Vous désirez ?

Harlem désire, que dis-je ? Exige que l’UMP dissolve le groupe Droite Populaire à l’assemblée.

« Je crois qu’il faut une clarification, je lui demande (à François Copé) de mettre les choses au clair et donc de dissoudre ce groupe de la Droite populaire ».

Voilà qui a le mérite d’être net et sans bavure. Il en rajoute, au cas où ce ne serait pas suffisamment senti : Ce groupe joue « avec la peur de l’Islam, en organisant jusqu’à une opération saucisson/vin rouge dans l’enceinte même de l’Assemblée Nationale » déclare-t-il, lui aussi rouge de colère.

Puis reprenant un peu ses esprits : « …double jeu, double langage (toujours de Copé, le pauvre, s’il n’a pas écopé avec tout ça…)… On joue avec le feu en entretenant une coalition au sein de l’UMP. »

Ouf ! Des Harlem comme celui-ci, on en redemande au PS et Martine doit trembler pour son poste si d’aventure elle était recalée à l’élection suprême. Lui, il rue dans les brancards  copéens jusqu’à déstabiliser le secrétaire général UMP qui n’a plus qu’à lui notifier un « Cher Harlem vos désirs sont des ordres. »

Mais qui sont ces conseillers qui susurrent au-dessus de vos têtes ? Aurait-on dit quatre siècles plus tôt.

Si la Droite Populaire « souffle un vent mauvais sur la démocratie » d’après le MRAP, entendez-vous le souffle brûlant d’un Harlem désir qui fulmine et darde ses foudres sur l’UMP ?

Oui, Harlem tempêtez, fustigez, flagellez, bastonnez, piétinez, écrasez cet UMP et ce diable de Copé… ils vous ont entendu, mais ne prenez pas vos désirs pour des réalités et le PS sera bien gardé.

L’alternance est assurément une bonne chose pour que chaque parti fasse ses preuves, mais je pense, M. Désir, que vous serez moins pimpant et moins convaincant aux affaires. Comme les copains vous vous trouverez bien des excuses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s