Images de saison.

Je vais laisser le blog en jachère pendant un temps indéfini, probablement entre 7 et 14 jours.
Cela ne m’était jamais arrivé, je suis trop accro à l’écriture et à l’image pour m’imposer ce silence qui me semblera éternité.
Il parait qu’on s’habitue à tout et que seul, le premier pas coûte.
Je suis convaincu d’une souffrance silencieuse durant ce break mais je reviendrai avec des images et des mots plein les pages.

Je souhaitais vous informer de ce silence à venir et vous offrir, en attendant, quelques images de saison.
Certains arbres sont encore verts d’autres ont pris de l’avance et sont habillés d’automne…

Sous le cerisier.
Une plume de vigne vierge.
Ça cocoricote dans la sauge arbustive !
On dirait le soleil.
Des coqs à foison.
Tiens ! On papote !
Le chef de la basse-cour.
Damoiseaux.
Pendant ce temps, une vanesse imite le machaon déjà imité par la piéride du chou.
La véranda est devenue lieu de shooting…
Un vrai décor pour poser.
Dans certains coins, c’est la nuit.
Parfois, le bleu et le rouge dominent.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne suite.

Si vous avez suivi l’épisode de la poule blanche…
Ce matin, Neige n’a plus donné signe de vie.

A bientôt 🙂

17 commentaires

  1. Bonjour, vraiment désolée pour votre poule, elle est partie pour un monde meilleure… C’est ce qu’il faut se dire.
    Vos photos sont magnifiques et parlantes, j’aime beaucoup !
    On s’arrête et la passion d’écrire reprend de plus belle… Je vous le souhaite.
    Ainsi qu’un excellent dimanche Marie-Anne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire